mardi 29 mai 2007

Book of Me




Je me suis lancée il y a quelques temps dans le scrapbooking digital c-à-d la mise en page de photos avec des embellissements via mon pc.


Avant de mettre en ligne des pages de scrap sur mon entourage, je dois commencer par ma petite personne et c'est loin d'être évident !


Matériel utilisé : Solar Kit de Lindsay Jane Designs , alphabet majuscule Shabby Princess Two Soon









2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout toi, ça ! Surtout émotive et généreuse ! N'oublie pas qu'on fête nos 25 ans d'amitié en septembre ;-) 25 ans à connaître une personne rêveuse, émotive, généreuse, intéressante, naturelle et élégante, je suis vraiment gâtée :-)

Anonyme a dit…

Ton blog commence bien..très bien même- mais que tu es rêveuse, naturelle et élégante sur cette photo :-)
Oui ces mots sont bien toi, tout à fait toi
Moi aussi suis gâtée d'avoir pu te "retrouver"
Tu sais le bien que tu me fais lol