samedi 1 décembre 2007

L'Avent

Les 4 semaines incluant les 4 dimanches précédant la veille de Noël correspondent à l'Avent. Les fleuristes ayant l'habitude de travailler par 3 sont un peu perturbés quand il s'agit de passer à 4 ;-)


Milieu de table de chez Art Vert :


Sapin, eucalyptus, roses, amaryllis, fleurons d'orchidées, pommes de pin et safari.



Couronne du Jardin d'Olivier :


Sapin Nordmann, roses renoncules, celosia, safari, gypsophile rouge, chardon, asparagus rouge, hortensia et demi pommes de pin


Lequel préférez-vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum hum tu poses une question....moi je réponds celui de Jardin d'Olivier, mais tu le devinais bien sûr;-)
Et toi finalement?
Tu aimais bien les 2 n'est ce pas...lol

Anonyme a dit…

alors moi je préfère le 2è !
mais bon je ne suis pas objective, j'adore le rouge, les branches de sapin etc... que j'ai réunis cette année pour faire ma propre déco!!!!
en tout cas merci pour tes idées, je vais en piocher quelques unes!