vendredi 18 janvier 2008

Une fleur avec des fleurs.


Quel plaisir de travailler avec des ornithogales : non seulement elles se laissent manipuler sans se casser mais en plus elles fleurissent longtemps !

Description du montage de chez Art Vert : un vase avec base carrée rempli de "tranches" d'oasis coloré, des renoncules roses, des ornithogales, des tulipes roses et un peu de sisal.

J'ai essayé de donner une forme de pétale aux tiges d'ornithogales. Une alternative était de remonter les ornithogales et de les attacher dans le haut pour former une sorte d'aumônière.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui superbe!
Ai raté ça.... dommage dommage!
Encore bravo;-)

Anonyme a dit…

Waouw, quel travail !!! C'est magnifique.

Anonyme a dit…

Ornithogale? Quel nom bizarre, mais quelle beauté!! Et on peut laisser voguer son imagination....
Félicitations!!
Maryse

Anonyme a dit…

Très élégant et original!
Je suis fan!
Super!

Anonyme a dit…

Bonjour Régine! Là, j'ai trouvé mon maître. S'il y a bien un secteur dans lequel j'aimerais me lancer, c'est celui de l'art floral. Quelle merveilleuse composition. Cha-peau.
Un tout grand merci pour le (gros) coup de pouce sur votre blog. Sans les visites et les encouragements des uns et des autres, nous ne sommes pas grand-chose, n'est-ce pas?