lundi 25 février 2008

Jardins et Loisirs.

La célèbre émission de jardinage ( "Bonjour Luc , bonjour Marc ;-)" )a mis une blogueuse à l'honneur : Fanfan : http://secretgarden.lalibreblogs.be/

L'évolution du jardin au fil des saisons, les nouvelles floraisons, ses découvertes, ses joies, ses astuces, de magnifiques photos : un superbe blog ! Allez y faire un tour !

Extrait choisi de l'interview : "On envoie un message. On espère qu’il sera lu. L’idéal, c’est que les gens puissent y ajouter un petit commentaire. C’est vraiment très agréable ; il y a un retour direct. Parfois il y a une question, parfois une petite appréciation,… Ça dépend de la personne qui est derrière."

Je partage tout à fait cet avis : vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-) et je partage surtout la même passion !


Allez je vais prendre des photos de mon jardin !


Un p'tit coucou à Muriel qui a rencontré Luc et Marc ce w-e à Ciney.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OOh oui j'aime bien jardins et loisirs le dimanche pmp- c'est mon petit 1/4h de détente- dommage d'ailleurs que ce ne soit pas plus long...
Suis ravie de les avoir rencontrés;-)
Ai l'impression de mieux les connaître maitenant quand je les regarde à la tv, lol