dimanche 30 mars 2008

25 ans d'amitié !

Une page réalisée à "quatres mains" avec Claire. Choix des papiers et réalisation des parenthèses par Claire, journaling ( texte ) et mise en page de moi ;-)
On ne se trouve pas photogénique ni l'une ni l'autre mais j'avais depuis longtemps envie de réaliser une page sur notre amitié et il fallait bien choisir une photo !
PS : n'ayant pas de scanner, la page est prise en photo et recadrée via Photoshop, ce qui explique que ce ne soit pas très droit...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une amitié pareille est si précieuse-bravo les filles et je vous souhaite encore minimun 25 ans d'amitié lol
Ps : vous êtes très jolies sur la photo ...c'est vous qui vous sous estimés ;-)

Anonyme a dit…

Oups oups la faute...tout le monde avait bien sûr lu : c'est vous qui vous sous estimez!!!!! sorry

Missio BW a dit…

La tonalité de la page convient très bien à votre relation, tout pleine de respect et d'attention. La photo est jolie : on vous croirait côté à côte sur les bancs de l'école! Bisous

Anonyme a dit…

Quelle horreur de me voir mais quel bonheur de me voir à tes côtés !!! Tu es une amie en or ... que dis-je en diamand !

Anonyme a dit…

heureuse d'avoir croisé ton chemin et surtout ton travail en art floral !!! C'est simplement
M A G N I F I Q U E !!!
Merci à Claire pour lien sur son blog (tu fais maintenant partie de mes favoris).
Bravo aussi pour votre belle amitié !

Cindy a dit…

cette photo/page est superbe!

cindy, l'ex-belle-soeur de Claire!