mardi 15 avril 2008

Cadeaux scrap.

J'ai réalisé une page sur Léo, mon petit cousin qui est trop craquant avec ses grands yeux bleus ! Comme la date de son baptême approchait à grands pas, je me suis dit que ce serait un beau cadeau pour ses parents. C'est la 1 ère page que j'offre !




Je l'ai montré à mes neveux et ils ont voulu faire de même ;-)


Page de Mathilde :




Page d'Adrien :




Je les ai ai juste aidés pour la mise en page.


Y'a pas d'âge pour scrapper ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelles belles pages ! Ce petit Léo est ravissant, il a des yeux magnifiques. Sa maman a dû être émue en recevant ce beau cadeau. Adrien et mathilde ont mis toute leur tendresse pour Léo dans leurs pages, c'est vraiment adorable.

Anonyme a dit…

Tout en beauté et en douceur...
si Adrien et Mathilde sont capables de scrapper, je dois l'être aussi, enfin je pense, lol

Anonyme a dit…

Ces pages sont magnifiques... Léo est super mignon et Mathile aussi biensûr ! Les enfants ont réalisé de superbes pages! Anne-Catherine

Unknown a dit…

très tendre.Magnifique bébé et cousins très doués.Bravo pour l'initiative.

Anonyme a dit…

Adrien et Mathilde sont déjà très doués... mais ils ont un très bon professeur......

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.