vendredi 18 juillet 2008

Défi farfelu

Voici ma page réalisée pour le défi farfelu n°5 de Cathie de l'Instant Scrap.
La consigne :" Sur ta page un cadre en papier collant tu feras!"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis pas experte en la matière mais je dirais que le défi est plutôt réussi!
Bravo! C superbe

Anonyme a dit…

Je n’ai pas de carte mais j’ai les mots.
C’est donc via ton blog que je te souhaite un bon anniversaire.
Je t’aime.

PS : Ton blog, c’est comme notre amour : un peu chaque jour et ça donne un résultat magnifique.

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pour te souhaiter un Bon anniversaire!! :)
Gros bizoo

Kitty

ps: Tes orchidées sont magnifiques, j'adore la mise en page!

Anonyme a dit…

Ouh qu'il est adorable ton amoureux !!!! Chouette page et bon anniversaire !

Anonyme a dit…

jolie page, mais manque peut-être un peu de folie, pour allez avec cathie....:)