dimanche 7 septembre 2008

Montage sur pilotis.

Passionnée de fleurs, Francine Loozen est une artiste aux multiples facettes. Jeune créatrice, un peu peintre, un peu poète des choses, elle a suivi des études artistiques et cela se remarque dans son travail.
Au fil des années, elle a été horticultrice, fleuriste et organisatrice d'évènements et de foires.
J'ai eu la chance de participer à son atelier proposé par le jardin d'Olivier.
Nous avons réalisé un montage sur pilotis :

Le sisal parsemé de pétales de fleurs donne un superbe effet.

Merci Francine ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un montage très original et superbe.
J'aime beaucoup la déco faite avec des fleurs mais comme cela ne dur pas très longtemps, résultat je n'en fais jamais car j'aurais mal au coeur de devoir tout jetter.
Bravo en tout cas, c'est très beau.

Anonyme a dit…

Très belle réalisation ! j'aurai aimé être parmi vous ... Les fleurs, la nature, et moi : une belle osmose ! on aime les mêmes choses, je vois ! A bientôt, Nicoue.

Anonyme a dit…

Ai adoré ce dimanche matin si pluvieux, Francine et les fleurs m'ont remis le baume au coeur!le tout en ta présence.
Merci à Olivier pour cette rencontre......à recommencer d'ailleurs

Anonyme a dit…

dis donc tu est drôlement douée..... c'est vraiment magnifique...; et les tons sont trop beaux

Anonyme a dit…

C'est superbe tes créations florale!
Esprit