mercredi 8 octobre 2008

Automne

J'aime beaucoup les couleurs de l'automne !
Voici un superbe montage en 3 parties : hortensia, roses, anthuriums , dahlia, petites pommes, fleurons d'orchidées,...et bien sûr le mini-potiron.

Et une petite mosaïque pour voir ça d'un peu plus près :

Le montage égaie toute la maison !

6 commentaires:

Unknown a dit…

c'est le plus joli des montages réalisés jusqu'à présent,je l'aime beaucoup,il remonte le moral par ses couleurs chaudes.super

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, c'est magnifique, chez moi aussi il réchauffe, égaie, bref je le redis, magnifique!

Anonyme a dit…

très joli, bravo

Anonyme a dit…

C'est super joli.

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis l'ex-belle-soeur de Claire et en surfant, me voici sur ton blog...
J'adore les compositions florales que tu montres... et les autres choses aussi...
Bonne continuation.
Cindy

Anonyme a dit…

vraiment très joli ce bouquet et très coloré ! bravo