jeudi 8 janvier 2009

Cartes envoyées

Trois cartes de voeux de styles assez différents.

Carte envoyée à Nicoue :

cartelift proposé par Magui sur le forum Pause-scrap.


Carte envoyée à Muriel :
dictée de carte sur Pause-scrap.

Carte envoyée à Carobalou :

La 2 ème version de la carte réalisée à l'atelier de Nougatinette. Vivement le prochain atelier ;-)


Je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2009 !

3 commentaires:

Cocoloko07 a dit…

Tes cartes sont différentes & très jolies! Bravo!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

Je suis l'heureuse destinataire de la 1ère carte et je tenais à te dire merci pour cette très jolie carte ! elle m'a fait beaucoup plaisir ! Bises à toi, Nicoue.

Anonyme a dit…

très jolies cartes dont je suis l'heureuse propriètaire maintenant d'une d'elles....