mardi 12 mai 2009

Les chatons.

Trois magnifiques chatons sont nés le 4 mai. Ils grossissent à vue d'oeil ;-)
Muesli s'en occupe très bien.
Je passerais mes journées à les regarder !

4 commentaires:

papillonbleu a dit…

ohhhh ils sont mignons!!!
mais malheureusement, j'ai déjà un chat (papillon) et un chien (noisette)...donc je ne peux pas reprendre un autre minou.
j'espère qu'ils trouveront tous une famille sympa!!!
big bisous

Anonyme a dit…

génaile tout ça, une nouvelle chouette aventure pour toi.... tu leur as déjà trouver des maitres, ou comptes-tu les garder?

Mu a dit…

Oui oui sont trop beaux et dire que j'aurais presque pu voir la troisième naissance :-)
Les enfants n'attendent que ça : c'est quand qu'on va chez tatie??? mais j'ai bien peur que qd ils les auront vus....... ils veulent le pt dernier lol

Nath( Erika) a dit…

Ils sont mignon , c'est trop chou ....
Nath