mercredi 19 novembre 2008

Atelier carterie

J'ai eu l'honneur de participer au 1 er atelier carterie de Nougatine organisé par Choco.
Une très bonne journée où j'ai appris beaucoup de choses ( oserai-je avouer que j'étais la plus novice du groupe ? ) et rencontré des scrappeuses de talent.
Quelques photos :

Choco et Nougatine

Lalaith, Erika et Bénedicte

Un p'tit coucou aux scropines qui ne sont pas sur les photos ;-) Je ne voulais pas trop jouer les paparazzis !

Nous avons réalisé 2 superbes cartes et la partie technique Distress était très instructive.

Merci Choco, merci Nougatine !

Les photos de mes cartes, c'est pour plus tard ;-)



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces très chouettes photos! J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt!
Montre-nous vite tes cartes!
Bizzzzzz
Choco

Anonyme a dit…

Une superbe journée avec des rencontres bien agréables .
Allez on attends tes cartes ...
Contente de t'avoir rencontré .
a bientôt .
Biz
Nath

benouille a dit…

J'y ai passé une super bonne journée. J'espère te revoir très bientôt.
bizz
bénédicte

Anonyme a dit…

Coucou

Oui c'est moi lollll . J'ai des nouveaux tampons Magnolia qui doit arrivé la semaine prochaine si tous va bien , Ont peux une fois faire une journée scrap chez moi .

Anonyme a dit…

Je suis pressée de voir tes réalisations ... Ces ateliers entre scropines sont un vrai bonheur ! Bises à toi et bonne journée, Nicoue.

Anonyme a dit…

ben et alors et la photo de tes cartes ?????
Allez on attend LO
Biz
Nath