samedi 15 novembre 2008

Gâteau

Un montage en forme de gâteau réalisé au Jardin d'Olivier.
Ces roses ont la particularité de ne pas avoir d'épines !
Petites pommes et fruits du cyprès en décoration.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces fleurs sont magnifiques!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Unknown a dit…

au moins un gâteau qui ne fait pas grossir.j'adore la nouvelle présentation du blog

Anonyme a dit…

que c'est beau ! j'admire !
bizzz

Anonyme a dit…

Cette composition est magnifique ; quelle chance tu as de participer à un atelier ; j'ai toujours aimé les fleurs et l'art floral me tente pas mal. Nicoue.

Anonyme a dit…

Ginette a raison...admirons le tant que l'on veut....sans aucun risques lol
Très joli bien sûr surtout que ai le mm chez moi...ou presque :-)

Anonyme a dit…

Wouahhh il est superbe j'adore ..
Ça me plairait aussi des ateliers floral..qui sait ...
Biz
Nath

Anonyme a dit…

C'est super beau

Anonyme a dit…

très beau, très frais..... super