lundi 22 décembre 2008

Carte de Nicoue

Quelle belle surprise dans ma Bal ( boîte aux lettres ) ce midi !
Une très jolie carte de voeux :

J'adore la touche d'humour ;-)

Et ce magnifique mini sac destiné à y glisser des gourmandises :


J'aurais bien trop peur de l'abîmer ou le salir avec des bonbons, ce serait bien dommage ! Je lui trouverai une autre utilisation...
Merci beaucoup Nicoue !
Envie de voir d'autres cartes et splendides sacs ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique...quelle chance tu as de scrapper avec une personne aussi généreuse! Suis allée voir son blog, trop beau- j'y retournerai....en visite :-)

Anonyme a dit…

quelle générosité cette Nicoue... et quel talent... j'ai été autant gâtée que toi.....

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces éloges ! j'ai reçue ta carte aujourd'hui et je t'en remercie très chaleureusement ! je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! Bises, Nicoue.