jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël !

Le dernier montage du Jardin d'Olivier :

L'étoile blanche est en bougie et le montage composé de gerberas, un oeillet, 3 roses blanches, du millepertuis et du sapin.

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime.... un montage, frais, rafiné élégant très class...
bravo et merci de nous en mettre plein les yeux

Anonyme a dit…

Tu excelles en art floral et j'adore tes compositions ! sais-tu que j'aurai beaucoup aimé être fleuriste ? toi, je te verrai volontiers tenir une boutique !!! j'imagine ton intérieur avec toutes ces belles compositions ...
Ah j'oubliais de te dire : pour les fêtes de fin d'année, j'ai décoré le devant de ma maison avec, devine quoi ? ... un banc et de jolis branchages (sapin, houx, rosier, poinsettia etc...) ; j'essaireai de prendre une photo pour te l'envoyer ! Bises, Nicoue.