samedi 11 avril 2009

Pâques

Montage pascal du jardin d'Olivier dans les tons jaunes bien sûr !
La base est tout simplement une planche sur laquelle on a collé des oeufs en polystyrène entourés de mousse et de treillis.
Fleurons d'orchidée, roses, cala, gerberas, scabieuses, anémones, freesias, ...et le tour est joué ;-)
Joyeuses Pâques !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe !

Unknown a dit…

on aimerait avoir la même à la maison

Nath ( Erika) a dit…

Superbe montage ..
A bientôt j'éspere.
Bises
Nath

Muriel a dit…

moi j'ai le mm à la maison (enfin presque puisque chaque montage est unique...comme la réalisatrice d'ailleurs hihihi

papillon bleu a dit…

superbe composition florale de pâques, c'est trop beau!!!!
j'adoooore

CATHY a dit…

Une pure beauté, j'aime beaucoup. Bises.