jeudi 23 avril 2009

Tag

J'ai été "taguée" par Papillon Bleu ;-)
Le règlement:

Mettre le lien du tagueur sur son blog
Mettre le règlement sur son blog
Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
Avertir directement les personnes taguées

Voici mes petites habitudes :
1. Je commence ma journée avec un bol de cacao.
2. Je lis mes mails tout les jours mais n'y réponds pas pour autant tout de suite.
3. Je scrappe à la vitesse d'un escargot.
4. J'aime la décoration.
5. Je prends des photos presque tout les jours.
6.J'adore mon chat qui a d'ailleurs "sa" chaise à côté de moi ;-)
Pas facile de trouver des scopines qui n'ont pas encore été taguée !
Allez je me lance :
Au passage si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on crée un lien ! Merci !

Aucun commentaire: