dimanche 25 mai 2008

Bricolage

J'appellerais plutôt ça du bricolage que de l'art floral...
Une belle bûche de bois ( merci Ri ! ) dans laquelle on fait des trous pour placer des éprouvettes, des lamelles de bois en décoration et de belles orchidées pour garnir le tout.

Ici, garnie avec des oeillets du jardin :


Et enfin avec de beaux gerberas bien colorés et des feuilles de lierres :

Je préfère les versions plus colorées.
Facile à décorer, on retrouva cette bûche régulièrement sur ma table !
ps : cliquez sur les photos pour les agrandir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me doutais bien que tu allais trouver une solution pour la rendre....plus sympa ta bûche!! Avec les gerberas, c'est top!!
Maryse

Anonyme a dit…

Ooh oui vachement mieux colorée!
J'adore- n'ai pas encore eu l'occasion de le faire à la maison mais moi aussi, je vais la garnir version plus "vivante"- Merci Reg

Anonyme a dit…

très beau et très rafiné... je préfère toutefois les orchidées.... mais c'est ma plante d'intérieur préférée.... donc pas difficile.....lol

Anonyme a dit…

h bien alors c'est du superbe bricolage...
je verrais bien ça sur des tables à un mariage...