dimanche 18 mai 2008

Challenge Scrap

Première participation à un challenge : faire une page à partir d'un sketch.

Voici ma réalisation avec les photos de la 1ère fête scolaire d'Emeline.

Et celle de ma "scropine" Carobalou :

Retrouvez la sur son blog : http://carobalou.canalblog.com/
Pour voir le sketch et les autres participations, visitez le blog de Douce Zizanie : http://ascendantscrap.canalblog.com/archives/mes_challenges/index.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

malheureusement nous n'avons gagné ni l'une ni l'autre...lol, peut-être la prochaine fois...;

Anonyme a dit…

Bravo tatie!
J'avais l'air si sérieuse... mais finalement si à l'aise! Je vous ai tous bluffé hein!!! ;-))
Merci de me mettre à l'honneur- Ta création est magnifique, inutile de te dire combien maman adore, lol

Anonyme a dit…

Elles sont chouettes ces deux pages ! J'adore. les challenges, c'est fait aussi pour faire de belles pages et être mises à l'honneur sur un blog et tant pis s'il n'y a pas de victoire.