mercredi 7 mai 2008

Vert et blanc

Les montages dans les tons vert et blanc sont très en vogue pour le moment !
Le jardin d'Olivier nous propose des feuilles de Coco, des roses blanches "avalanches", des lys, des anthuriums, des ornithogales et des feuilles argentées et velues pour le "bricolage" en avant. La fleur dans le haut est une "euchariste" mais je n'ai rien trouvé sur le net à son sujet...
Je le trouve magnifique ;-)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il s'agit du même contenant que le montage précédent !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aime beaucoup aussi!
Ai presque le même à la maison, lol
Malgré que ce soit le même contenant, aucune comparaison avec celui fait chez Lulu !

Cole a dit…

Que c'est jolie !! J'aime beaucoup moi aussi !!

Cole ...

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore... J'admire tes réalisations. En ce qui me concerne, je n'ai ni la patience de le faire, ni la main verte ! lol
Anne-Catherine

Anonyme a dit…

wow super joli

Unknown a dit…

Eucharis=Grandiflora,c'est une fleur assez rare mais qui donne un superbe montage.J'en ferais pour mon plaisir.