mercredi 13 août 2008

Cadeaux

Carobalou (http://carobalou.canalblog.com/) m'a envoyé une surprise pour mon anni :-)
Passionnée de scrap et de jardinage comme moi, elle a réunit les 2 pour une superbe réalisation :
Magnifique !
Et une chouette carte pour l'accompagner :
Merciiiiii

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh c'est tout simplement sublime!
Bravo à elle.... je me régalerai les yeux chez toi alors ;-)

Anonyme a dit…

de rien, ma belle, et encore toutes mes excuses pour le retard... mais quelle idée aussi d'être née pendant les vacances..... et ce sera toujours pareil avec moi, car je pars chaque année en juillet.....

Cocoloko07 a dit…

Yes!!! Bien sûr! Je viens de faire le lien! Tu es venue, "chez-moi" par le biais de la belle, gentille et talentueuse Fanfan (carobalou)! Ce qu'elle t'a envoyé est trop beau! Tu as été gâtée! Bon anniv' de ma part même en retard!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

Ah, c'est toi ma nouvelle abonnée et la destinataire de cette superbe carte "brouette"! Je suis ravie de découvrir ton blog!

Anonyme a dit…

j'ai vu cette réalisation sur le blog de Carobalou ; je m'étais dit que la destinataire avait bien de la chance ! Carobalou fait de superbes choses. Quelle chance tu as eu : tu as été gâtée. Bises, Nicoue.
http:/:scrapdenicoue.canalblog.com