dimanche 3 août 2008

Relooking du chalet

Envie de changement pour mon chalet.
Avant :

Après :

Du vert olive et du blanc cassé en plus du vernis traditionnel, ça vous plaît ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui moi j'adore!
Bravissimo.....

Anonyme a dit…

et aussi bellissimo lol

Unknown a dit…

j'adore,cela fait une fameuse différence.Un avant après très réussi

Anonyme a dit…

Waohh! C'est épatant. Ton chalet est somptueux. Anne

Anonyme a dit…

en effet c'est très différent ... vive la couleur ça met de la gaiéte au jardin....

Pouky a dit…

J'adore ! Je trouve ça très joli !

Anonyme a dit…

Oh, que c'est beau !

Unknown a dit…

Je n'ai qu'une seule chose à dire, MAGNIFIQUE !!!
J'étais déjà épatée par la diférence du mien avec un seul coup de peinture...mais là, je suis scotchée !!!

Anonyme a dit…

Sympa!

Anonyme a dit…

Tus vraiment bien choisi les tons pour mettre en valeur ton chalet. Tu as été bien conseillée...