samedi 16 août 2008

Scraplift US

Voici ma page du scraplift proposé par Zabou sur le forum l'Instant Scrap.
Scraplifter c'est reproduire une page de scrapbooking déjà existante, mais en y mettant sa touche personnelle, couleurs, photos... ...
Le modèle de départ de Scrapagé :
Ma page :

J'adore cette photo ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette page;.... et comme en plus t'as travaillé avec mes tons favoris je ne peux que craquer... et puis ton minou est tellement beau....

Anonyme a dit…

Mignon le chat et toi, tu es superbe sur cette photo-
J'espère de tt coeur que Muesli ira vite mieux

Anonyme a dit…

De fait, la photo est belle : elle te va bien ! La page la met bien en valeur.Au fait, on a suivi votre exemple : on a pris un petit chaton ;-))) Anne (Nanou)

Anonyme a dit…

Jolie!

Anonyme a dit…

Tres belles couleurs et j'adore ton épingle"coeur" , tres mise en évidence.
Esprit